OUF, la crise est passée et l’immunité collective fait son oeuvre…ce qui n’empêche pas de conserver quelques réflexes car il s’agit d’une maladie virale circulante au même titre que la grippe!
Pour rappel:
Les gestes-barrières
A ne pas oublier…
Le ménage, l’hygiène
Depuis cette difficile période , les normes d’hygiène élevées ont été maintenues.
Que ce soit moi, pour la maison d’hôtes, ou Nelly pour le gîte de Gatteville, nous nous tenons prêts à vous accueillir avec une volonté d’assurer votre sécurité et votre protection .
Pour cela, nous ne pouvons agir que sur les procédures de ménage en tenant compte plus particulièrement de quelques points sensibles:
– poignées de portes, de fenêtres, d’armoires…
– poubelles, bac de recyclage, éviers…
– Chaises, tables de nuit…
– appareils ménagers, interrupteurs, télécommandes, clés…
J’ai laissé, dans la maison d’hôtes, du gel hydroalcoolique dans chaque chambre.
La restauration dans la maison d’hôtes
Depuis la fin de la crise Covid-19, je peux assurer à nouveau la restauration en salle (le repas du soir en table d’hôtes) mais UNIQUEMENT sur RESERVATION au moins 48h à l’avance.
Par contre je propose pour le repas du soir la possibilité d’un plateau repas, à prendre dans la chambre ou dans la salle à manger, plus simple que la table d’hôtes et sans moi!Là encore, la réservation est indispensable.
Vous trouverez aisément de la vente sur place ou à emporter dans le village (restaurant « Les Bretelles », pizzas, Super U…)