Petits déjeuners et table d'hôtes


Se restaurer en maison d’hôtes, c’est partager autour d’un repas.

Comme toute maison d’hôtes qui se respecte, le petit déjeuner, inclus dans la prestation « nuitée », est un moment fort du séjour.

Les petits déjeuners: Dans la salle à manger asiatique, entourée de nombreux objets ramenés de nos voyages, une table vous attend. Pains, viennoiseries, beurre et confitures « maison » sont évidemment présents ainsi que jus de fruits et boissons chaudes (chocolat, thé, café). Selon l’inspiration du moment, pain, pâtisserie, salade de fruits, yaourts, … également faits « maison » complètent le repas.
Pour poursuivre les échanges, discuter, faire découvrir ma région, partager des anecdotes de voyages, …  je vous propose la table d’hôtes.

 

La table d’hôtes:

Sur réservation (au plus tard, la veille), je vous reçois à ma table le soir . Je fais personnellement et avec beaucoup de plaisir la cuisine.
Après un apéritif, le menu inspiré du terroir normand  peut  s’élargir au « terroir français ». Je vous invite à consulter le blog pour mes « actualités culinaires ». De l’entrée au dessert, je compte flatter vos papilles et vos pupilles. Ce partage de saveurs permet de discuter, partager des idées, échanger et donc mieux se connaître. J’attache de l’importance à cette convivialité qui est un bonheur de la vie.