Se restaurer en maison d’hôtes, c’est partager autour d’un repas.
Comme toute maison d’hôtes qui se respecte, le petit déjeuner, inclus dans la prestation « nuitée », est un moment fort du séjour.
Les petits déjeuners: Dans la salle à manger asiatique, entourée de nombreux objets ramenés de nos voyages, une table vous attend. Pains, viennoiseries, beurre et confitures « maison » sont évidemment présents ainsi que jus de fruits et boissons chaudes (chocolat, thé, café). Selon l’inspiration du moment, pain, pâtisserie, salade de fruits, yaourts, … également faits « maison » complètent le repas.
Pour poursuivre les échanges, discuter, faire découvrir ma région, partager des anecdotes de voyages, … je vous propose la table d’hôtes. Mais à partir de cette année, je propose aussi, sur réservation, le plateau repas, beaucoup plus simple, servi en chambre ou dans la salle à manger.
Le plateau – repas :
Simple, le plateau-repas est servi à l’heure qui vous arrange. Il s’agit d’un plat unique (charcuterie/salade, part de tarte par exemple) ou d’une salade composée, ou… (selon mon « humeur »), un peu de fromage éventuellement, un verre de vin ou une bière (avec un supplément), un yaourt ou un fruit… Vous gardez votre liberté, le plateau est dégusté dans la salle à manger ou dans votre chambre selon votre désir.